Must-Have de l’été 2020 : les lunettes de soleil pastel de Longchamp

Incontournable cette saison, la tendance pastel s’est emparée des collections Printemps-Été 2020 de lunettes de soleil. Chez Longchamp, notamment, où des couleurs douces et ultra-féminines – un rose poudre avec une touche de jaune, ainsi qu’un vert célandon accompagné d’un trait de brandy – se sont invitées sur des montures oversize en acétate, qui se remarquent assurément !

Déclinées dans une palette fraîche de teintes délicates, ces lunettes de soleil Longchamp accompagneront parfaitement vos petits looks d’été comme des tenues monochromes, chics et raffinées. Envie de troquer les classiques lunettes noires qui dissimulent le regard contre des montures habillées de tendres couleurs pastel ? N’hésitez pas, elles sublimeront joliment votre teint hâlé.

Associées à des lunettes de soleil Longchamp, incarnant l’excellence et l’élégance à la française, les couleurs pastel se font douces et légères mais ne manquent pas d’éclat. Par petites touches ou en total look, quelle teinte aimeriez-vous adopter ? Le rose poudré, la parfaite alternative du blanc, ou le vert céladon si lumineux ? Disponibles en boutique et sur le site internet de la marque, ces lunettes de soleil sont en vente au prix de 155€.

Must-Have de l’été 2020 : les lunettes de soleil pastel de Longchamp

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *