Tiffany & Co. s’engage à reverser la totalité des bénéfices des ventes de la collection « Tiffany Infinity » à l’association humanitaire Care

Suite à la réouverture des magasins Tiffany & Co. dans le monde entier, la Maison a annoncé que 100% des bénéfices réalisés sur les ventes mondiales de la collection « Tiffany Infinity » seront reversés à Care (un organisme humanitaire international reconnu pour son engagement envers la dignité des personnes et un mouvement mondial de lutte contre la pauvreté) du 1er juillet au 31 août 2020. L’objectif : soutenir l’action de Care en répondant plus spécifiquement aux besoins financiers des communautés vulnérables les plus affectées par la Covid-19, avec une dotation minimale de 2 millions de dollars.

Cette campagne – baptisée « Tiffany Infinite Strength » – suit celle lancée en avril 2020, par laquelle Tiffany & Co. s’engageait à verser 1 million de dollars à des œuvres liées à la Covid-19, le Fonds de riposte à la Covid-19 de l’Organisation Mondiale de la Santé et le Fonds de réponse et d’impact à la Covid-19 de la Ville de New York. « Au travers de cette campagne, nos clients peuvent aider Tiffany à envoyer un message de force et d’optimisme » explique Anisa Kamadoli Costa (Chief Sustainability Officer de Tiffany & Co.). Et contribuer aux besoins immédiats de près de près de 80 000 personnes, afin de réduire les écarts dus aux pertes de salaires, permettra une meilleure résilience financière, la survie des petites entreprises, tout en soutenant les efforts des femmes et des filles dans les pays en développement les plus touchés par la pauvreté.

Les 37 modèles de la collection « Tiffany Infinity » font tous partie de la campagne « Tiffany Infinite Strength ». Bracelets, bagues, boucles d’oreilles et pendentifs sont disponibles en or blanc, jaune ou rose, en platine et en argent ; certains bijoux sont sertis de diamants. Les prix oscillent de 150 à 5900 dollars. L’acquisition, cet été, de l’une des créations arborant ce motif, symbole puissant de force et d’optimisme, permettra à Tiffany & Co. d’aider les personnes les plus affectées par les défis sanitaires et financiers dans le monde, en soutien de projets initiés par Care.

Tiffany & Co. s’engage à reverser la totalité des bénéfices des ventes de la collection « Tiffany Infinity » à l’association humanitaire Care

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.