« Nomads of the Sea » de Maria Nila, une campagne et quatre coiffures parfaites pour l’été imaginées en faveur de la protection des océans

Marque engagée en faveur de la protection des océans, Maria Nila lance une campagne inspirée de l’océan – « Nomads of the Sea » – et se mobilise à travers le projet « Save the Ocean » aux côtés de l’association « The Perfect World Foundation ». Dans ce cadre, la marque a imaginé quatre looks qui se prêteront à toutes les occasions cet été, en ville comme à la plage, à réaliser avec au moins l’un des produits coiffants Maria Nila suivants : « Ocean Spray », « Salty Mist » et « Salty Cream ».

De nouveaux looks à découvrir dans le cadre sublime des plages sauvages du Cap en Afrique du Sud pour « Nomads of the Sea », à commencer par « Salty Curls », un look coiffé-décoiffé facile à construire en appliquant sur les cheveux (de la racine à la pointe) le mélange d’une noisette de « Curly Cue » et d’une autre de « Salty Cream », puis en enroulant chaque mèche autour du doigt afin de définir des boucles. Les laisser ensuite sécher naturellement ou à l’aide d’un diffuseur, puis les séparer délicatement.

Les adeptes des cheveux humides aimeront le look « Deep Sea Wet Look » ; une coiffure à réaliser en appliquant une dose généreuse de « Salty Cream » et de « Styling Cream » mélangées avec une noisette de « Shale Wax » sur les cheveux bien démêlés avec un peigne à dents larges. Il suffit ensuite de sécher légèrement la chevelure, d’appliquer de nouveau la « Styling Cream », puis de terminer en vaporisant « Extreme Spray » pour fixer la coiffure.

Parfait à la plage, le look « Wavy Braids » commence par l’application de la « Styling Cream » sur l’intégralité de la chevelure humide. Après avoir dessiné une raie au milieu de la tête et fait deux nattes basses – la coiffure estivale par excellence -, ajouter un peu de cette crème pour encore plus de tenue, apporter de la texture aux cheveux avec le spray « Salty Mist », puis façonner la coiffure en plaquant les petites mèches folles à l’aide de la « Gabbro Wax ».

Enfin, pour reproduire le dernier look – « Ocean Spray Beach Bun », mon préféré -, rien de plus facile : vaporiser toute la chevelure avec le produit texturisant « Ocean Spray » et laisser sécher. Froisser les cheveux puis les rassembler en un chignon désordonné et décontracté, en laissant s’échapper quelques mèches sur les côtés. C’est tout ! Alors, quel look salé allez-vous adopter cet été, pour un retour de plage hyper stylé ? Dans tous les cas, notez que Maria Nila reversera les bénéfices issus de la vente des produits utilisés pour créer ces coiffures à l’association « The Perfect World Foundation ».

« Nomads of the Sea » de Maria Nila, une campagne et quatre coiffures parfaites pour l’été imaginées en faveur de la protection des océans

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *