Tons pastels et tie & dye pour l’été chez Parisienne et Alors

Fraîche et féminine, la nouvelle collection Parisienne et Alors met en avant deux grandes tendances de la saison Printemps-Été 2020 : les incontournables tons pastels à retrouver partout sur les looks de l’été, et l’imprimé tie & dye – cette teinture artisanale emblématique des années 70 – dont les nuances se déclinent à l’infini. Deux tendances sublimant les teints hâlés, à aimer dans un vestiaire estival composé de pièces fluides et joliment colorées.

Dans cette collection capsule, les t-shirts et tops épaulés et structurés côtoient les pièces fluides et élégantes – chemise ample, robe longue, pantalon large, et jupe fendue – ainsi que des vêtements d’esprit casual-chic, à porter en ville ou en vacances, comme les shorts, les robes-chemises, la chemise ample ou la combinaison. Côté couleurs, le rose associé au vert amande, le jaune pastel rayé avec du fil de lurex, ou encore l’imprimé tie & dye inscrivent la marque dans une nouvelle ère avec de nouveaux modèles très réussis.

Mon coup de cœur : le t-shirt « Bichat » blanc, imprimé tie & dye rose, 100% coton organique. Il est fabriqué en France comme l’ensemble de la collection dont les pièces se déclinent en coton, viscose naturelle ou polyester recyclé. Et vous, quelle(s) pièce(s) aimeriez-vous faire entrer dans votre dressing cet été ?

Tons pastels et tie & dye pour l’été chez Parisienne et Alors

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *