Parisienne et alors

Parisienne et alors est une marque française de prêt-à-porter et d’accessoires – à la fois éthique et responsable, mode et tendance – portée par Laury Thilleman, Miss France 2011 et animatrice de télévision ; une marque proposant tous les deux mois de nouvelles pièces, éditées en séries limitées, confectionnées essentiellement à partir de fibres naturelles ou recyclées – coton, viscose, laine, polyester recyclé et cuir végétal -, et fabriquées en France, dans leur quasi-intégralité.

Derrière cette marque lancée en 2018 pour Annemieke van Straalen – une instagrameuse néerlandaise postant sur son compte, depuis 2015, des photos inspirantes de son « fantasme » de la Parisienne et de son mode de vie – par It Collection, une société française qui repère et finance les projets d’instagrameuses à fort potentiel en créant des labels de mode à leur image. Vendue à travers le monde dès la première collection, la marque propose alors un dressing idéal véhiculant des ondes positives et ultra-féminines.

Très rapidement, Annemieke van Straalen invite Laury Thilleman à créer sa propre ligne éco-responsable de mode et d’accessoires. Lancée en octobre 2018, avec une première collection misant sur une mode de qualité et durable, cette collaboration se poursuit en décembre avec une deuxième capsule, au style plus pointu. En 2019, l’aventure continue et Laury Thilleman – créatrice aux multiples facettes – continue d’impulser son style et ses inspirations à la marque Parisienne et alors. Tout en collaborant avec l’association Reforest’Action en lui reversant une partie des fonds tirés des ventes, afin que chaque commande passée sur le site internet de la marque permette de replanter un arbre. Parisienne et alors, selon Laury Thilleman : à découvrir en ligne …

Visuel : Parisienne et alors

http://www.parisienne-et-alors.com

2 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *