Bronzer en toute sécurité avec Alaena x Altrient

C’est l’été ! Envie de se reconnecter avec la nature, faire le plein en vitamine D en s’exposant au soleil, piquer une tête dans la piscine, faire une pause en terrasse, …, et se concocter un joli hâle doré avant même de partir en vacances. Oui … mais en toute sécurité et de façon durable en adoptant une routine beauté allégée préparant la peau au soleil et en la protégeant, avec un combo parfait associant : la Vitamine C Liposomale fabriquée par le laboratoire américain LivOn pour Altrient afin de préparer la peau aux rayons UV, et le soin solaire, clean et chic de la marque française de cosméceutique bio Alaena.

Bien que – selon Susie Debice, nutritionniste et porte-parole Abundance & Health (le distributeur des produits Altrient dans toute l’Europe en exclusivité) – la « meilleure protection solaire reste d’éviter les expositions prolongées entre 11h et 16h, de porter une protection textile et d’utiliser une crème solaire (respectueuse des océans) avec un SPF approprié », il est établi que la Vitamine C, connue pour ses propriétés antioxydantes, protège la peau contre les radicaux libres. Elle aide à réduire les effets des coups de soleil en plus de prévenir des conséquences dangereuses de l’exposition au soleil à long terme. Facilement ingérable diluée dans un peu d’eau, la Vitamine C Liposomale Altrient est présentée en sachets. Le prix : 47,99€ la boîte de 30 sachets.

Alaena, de son côté, propose – pour se protéger efficacement des rayons nocifs du soleil et avoir un joli teint – un soin solaire très haute protection, un véritable soin beauté intégré dans une crème solaire SPF 50+, certifiée bio par le label Ecocert Cosmos. Fidèle à la charte très stricte d’Alaena, cette crème solaire comprend un nombre réduit d’ingrédients et surtout aucune molécule toxique. Bien au contraire, il s’agit là d’une formule éco-responsable contenant des ingrédients naturels et bio-dégradables pour en limiter l’impact sur la planète, en particulier dans les milieux aquatiques. Le plus de cette crème solaire : une teinte universelle parfaite qui s’adapte à toutes les carnations, même les plus claires, sans laisser de film blanc sur la peau. L’effet bonne mine est immédiat. Le prix : 42€ (50ml).

Bronzer en toute sécurité avec Alaena x Altrient

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *