Salut beauté lance sa première capsule d’été

Salut Beauté lance sa toute première capsule estivale, avec – expliquent les créatrices Sarah Nimir et Mathilde Gindre – « des pièces légères, élégantes, originales, aux coloris pétillants et aux volumes travaillés (…) » reprenant les codes de deux de ses uniformes emblématiques, le « air uniform » et le « sherlock uniform ».

Bicolores, graphiques et audacieuses, les pièces de cette capsule aux coupes impeccables et subtilement décontractées et au caractère bien trempé se porteront tout l’été, de jour comme de nuit, au travail et pendant les vacances. Le plus : les deux nouveaux nés du vestiaire Salut Beauté – le top « air » et la chemise « sherlock » – seront de tous vos looks portés en uniforme, associés à un jean, ou à un pantalon blanc.

Pour cette capsule, les créatrices ont travaillé avec des tissus choisis parmi les fins de stock de deux fabricants français de grande qualité – « c’était un challenge de trouver des tissus aux couleurs et aux motifs si originaux à ce niveau de qualité », déclarent les créatrices. Pour l’uniforme « sherlock », elles ont même réutilisé leurs propres chutes, car chez Salut Beauté rien ne se perd, tout se transforme !

Photos : Pierre-Emmanuel Testard

Salut beauté lance sa première capsule d’été

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *