Collaboration estivale 2020 : Morgan lance le Dressing d’Iris Mittenaere

Cet été, la marque de prêt-à-porter Morgan poursuit sa collaboration avec Iris Mittenaere et deux nouvelles collections ensoleillées, chics et féminines : le Dressing d’Iris Mittenaere, disponible depuis le 10 juin 2020, et la Capsule Iris Mittenaere For Morgan à découvrir à partir du 22 juillet 2020. Passionnée de mode, Iris Mittenaere a composé son vestiaire estival en choisissant des pièces à la fois féminines et glamour pour créer quatre looks vitaminés, à porter en toutes circonstances dans des moments quotidiens ou inédits !

Des looks hauts en couleurs, associant des imprimés pop à des notes d’agrumes, des bleus glacés, des fuchsias acidulés et des verts menthe à l’eau, mettant à l’honneur notamment deux petites robes monochromes au style frais et élégant, soit : une robe blazer avec ses détails de basques et de bijoux tout en féminité, ainsi qu’une robe crayon néo-rétro avec un décolleté carré et une taille cintrée qui subliment la silhouette. Des must-have pour les citadines qui cherchent LA pièce parfaite pour l’été !

Deux autres looks d’esprit bohème-chic complètent le Dressing d’Iris Mittenaere. Pour jouer les néo-vestales, une robe longue à l’imprimé floral aquatique s’impose comme un atout sous le soleil, grâce à sa maille ultra fluide inspirée du swimwear. Et dans un tout autre genre, un ensemble top & pantalon d’inspiration 70’s avec son jacquard aux arabesques pop, sa matière en crêpe légère et ses jeux de découpes dévoilant la jambe ; un parti-pris mode à oser sans concession … Et vous, quel look aimeriez-vous adopter ?

Collaboration estivale 2020 : Morgan lance le Dressing d’Iris Mittenaere

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *