Escale brésilienne pour la collection capsule de l’été de Claudie Pierlot

Inspirée par la bossa nova et le soleil du Brésil, la nouvelle collection capsule estivale de Claudie Pierlot ose un vestiaire coloré, pop et éclatant, à l’image de son imprimé phare. Un motif floral présent aussi bien par touche sur un top à l’épaule dénudée, qu’en total look avec une robe longue et aérienne. Ou encore sur un parfait maillot de bain – un bikini ou un une-pièce asymétrique – à porter de jour à la plage d’Ipanema ou de nuit à Lapa, avec un short taille haute.

Extrêmement féminine, cette collection associe les cotons brodés et les voiles légers, les jupes dansantes et les mailles en crochet multicolore, les indispensables et élégants accessoires de l’été, comme la sandale plate à la bride coquillage ou le sac de saison au maillage perlé, … En bref, il s’agit là d’une collection hyper désirable qui puise son inspiration dans l’énergie et la chaleur du plein été.

Enfin, notez qu’à l’occasion de cette capsule, la Maison Claudie Pierlot s’est associée à « Love is a project » au titre de la démarche « Claudie cares » de la marque, ayant pour objectif de développer des projets responsables. Le résultat : trois sublimes bracelets colorés faits à la main, dont le produit des ventes sera intégralement reversé à l’association Green School qui forme les nouvelles générations aux enjeux du développement durable. Cette collaboration soutiendra également l’artisanat et l’emploi des femmes au Kenya et en Indonésie. Pour se faire plaisir tout en aidant autrui, c’est chez Claudie Pierlot dès à présent, en boutique ou en ligne !

Escale brésilienne pour la collection capsule de l’été de Claudie Pierlot

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *