Offrir un cadeau signé Tiffany & Co. pour la Fête des Mères

Surprenez votre maman et dites lui combien vous l’aimez avec un cadeau unique issu d’un incroyable sélection spéciale Fête des Mères alliant raffinement, créativité, et audace. De l’argent aux diamants en passant par les montres, les accessoires, le parfum, les objets de décoration, les articles de bureau, …, Tiffany & Co. est partout dans le monde une référence de style, d’exclusivité, d’élégance et de sophistication.

Forte de l’esprit novateur qui l’anime depuis ses débuts, Tiffany & Co. a créé plusieurs collections au design audacieux, devenues emblématiques. À commencer par la collection « Tiffany T » – inspirée par l’énergie, la créativité et la force de la ville de New York -, dont les pièces aux lignes graphiques, épurées et affirmées accompagnent des femmes actives et résolument modernes avec des créations représentant les liens sous toutes les formes et soulignant la forme singulière, simplifiée et déconstruite, de la lettre T.

Mélange d’urbanisme et d’élégance, la collection « Tiffany City HardWear » – véritable hommage au design dans ce qu’il a de plus pur – s’inspire de l’esprit novateur de New York pour donner naissance à des créations alliant subversion et luxe. À la fois chic et rebelle, classique et avant-gardiste, haute couture et « street style », elle est inspirée d’un bracelet unisexe créé en 1971. Présents sur de nombreuses pièces de la collection, les maillons figurent la pureté et la simplicité de formes de style industriel. Des bijoux d’une grande modernité à l’instar de ce superbe bracelet proposé dans la sélection de Fête des Mères, qui associe à merveille l’argent à la délicatesse de perles de culture d’eau douce.

L’audace, encore, et l’originalité avec les pièces créées par Elsa Peretti pour Tiffany & Co. depuis 1974. Pionnière du design joaillier, elle traduit ce que la nature lui offre en bijoux aux formes sculpturales et organiques, d’une irrésistible sensualité. Depuis le début de sa collaboration avec la Maison, son esthétique révolutionnaire a conquis le monde, tant par l’apparition de diamants sur des créations épurées que par son travail voluptueux de l’argent 925 millièmes. Audacieuse comme cette manchette « Bone » Elsa Peretti® née dans les années 70, qui reflète l’esprit curieux et créatif de l’artiste. Créée en édition spéciale, elle commémore en couleurs 50 ans de créations emblématiques. Alliance de force féminine et de lignes fluides, ce bijou au design révolutionnaire, à la beauté sublime et sensuelle, renaît en vert vif, gravé de l’inscription « special edition ».

Pour découvrir cette sélection bien pensée, pouvant répondre à tous les goûts d’une maman classique comme d’une maman moderne, et convenir à tous les budgets, rendez-vous en boutique dès à présent (à Paris par exemple, au 62 de l’avenue des Champs-Élysées, au 6 rue de la Paix, et sur le boulevard Haussmann, aux Galeries Lafayette comme au Printemps). Notez que toutes les boutiques Tiffany & Co. offrent une option de personnalisation pour faire graver un message ou un symbole unique sur la pièce de votre choix.

Offrir un cadeau signé Tiffany & Co. pour la Fête des Mères

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *