Must-Have : les robes de l’été de Pinko

Courtes ou maxi, unies, fleuries ou graphiques, bustier, asymétriques, boutonnées sur le devant, …, avec ou sans manches, les robes de l’été de la marque Pinko conjuguent style, élégance et originalité dans de belles et fluides envolées ou de manière plus structurée ; des robes qui subliment la silhouette, imaginées pour accompagner les femmes du matin au soir, au bureau, en soirée, pour une cérémonie, …

Popeline de coton, mousseline de pure soie, crêpe georgette, crépon de soie, satin duchesse, dentelle macramé, …, les matières sont nobles et de qualité, déclinées tantôt dans des couleurs sages – le blanc et le noir par exemple – tantôt dans des teintes vives et exubérantes. Parfaitement coupées, les robes arborent un style chic et glamour à la fois, jouant avec les volumes, la longueur, la transparence, les motifs, et dévoilant la peau.

Idéale en journée avec un petit côté sexy, la petite robe tunique – courte et légèrement oversize – en popeline de pur coton avec imprimé à pois all-over, présente une encolure asymétrique qui dévoile une épaule. Pour une femme plutôt bohème, la maxi robe blanche en crêpe de coton, avec col Mao, encolure en goutte, manches légèrement ballon, et jupe longue volantée, sera absolument parfaite.

Pour le soir et les occasions un peu spéciales, les robes sont plus désirables les unes que les autres. En soirée, cette maxi robe sans manches en crépon de soie, dotée d’une ceinture écharpe à nouer sous la poitrine ou dans le dos et d’une jupe longue avec volants dans le bas, sera parfaite – sur peau dorée par le soleil – pour fêter l’arrivée de l’été. Envie de découvrir cette robe – mon coup de cœur absolu ? Rendez-vous sans tarder sur le site de la marque.

Must-Have : les robes de l’été de Pinko

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *