Pinko

Pinko est une marque italienne de prêt-à-porter féminin, répondant à la perfection aux exigences fashion de la femme indépendante, forte et sexy, consciente de sa féminité et décidée à l’exprimer, notamment à travers ses choix stylistiques. Hyper créative, la marque Pinko habille la femme le jour comme le soir, avec modernité et dans un style chic et glamour. Marque de luxe abordable, elle propose des vêtements et des accessoires dans l’air du temps et de qualité, mais à des prix raisonnables.

Née à la fin des années 80, Pinko est le fruit de l’association de Pietro Negra et de Cristina Rubini. Ensemble – à la ville comme à la tête de l’entreprise -, ils ont créé un style original, contemporain et innovant dans lequel les femmes du monde entier se reconnaissent. Avec des créateurs et des photographes renommés, ils ont créé l’image de Pinko. Une image glam’ rock issue de campagnes incroyables dirigées par des photographes tels que Terry Richardson, Steven Klein, Xavi Gordo, avec des mannequins d’envergure comme Naomi Campbell, Elle MacPherson, Carmen Kass, Eva Herzigova, Alessandra Ambrosio, Kate Bosworth, Sara Sampaio, Barbara Palvin , Stella Maxwell et, pour la campagne Printemps-Été 2019, Martha Hunt, Ange Victoria’s Secret.

La marque Pinko, aujourd’hui, est présente dans le monde avec plus de 250 boutiques – monomarques et franchisées – et près de 1500 points de vente en gros. Les boutiques Pinko sont situées dans certains des cadres les plus exclusifs et célèbres au monde pour le shopping : par exemple, rue du Faubourg-Saint-Honoré à Paris, Madison Avenue à New York, Regent Street à Londres, Via Montenapoleone à Milan, Aoyama à Tokyo et Shenzhen en Chine. Ces boutiques, d’autre part, ont été imaginées afin d’offrir une expérience de shopping exclusive à chaque cliente. Dans certaines de ses boutiques – plus de 60 à travers le monde -, Pinko va encore plus loin avec un concept lancé en 2014, l’Hybrid Shop ; un concept de boutique technologique associant le shopping en ligne à celui plus traditionnel au moyen du Store Stylist, un totem tactile grâce auquel les clientes peuvent feuilleter virtuellement le catalogue de la saison et découvrir tous les articles de la collection. Les collections prêt-à-porter et les accessoires peuvent ainsi être commandés directement depuis l’écran et livrés en quelques jours à l’adresse désirée.Toujours plus moderne, toujours plus innovante, Pinko est – à l’échelle internationale – une marque incontournable de la mode italienne.

Visuel : Pinko

http://www.pinko.com/fr-fr/

2 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *