De doux mots pour la Fête des Mères avec les bijoux à message signés Persée

Pour la Fête des Mères, la Maison de joaillerie Persée présente une sélection de bijoux minimalistes porteurs de jolis messages pour rendre hommage aux mamans, de la façon la plus romantique qui soit. Quatre bijoux en or, issus de la collection « Around The Words », accueillant un diamant suspendu (0,05ct) pour orner le mot « mama » et le mot « amour », selon les modèles.

D’une élégante simplicité, ces bijoux épurés – deux colliers et deux bracelets – arborent leur message sur un délicat fil d’or 18 carats. Les mots, dans la douce rondeur des caractères employés pour les représenter, mettent en lumière le diamant percé – nu et non serti – ainsi révélé dans toute son authenticité et sa beauté. Avec Persée, dites à votre maman à quel point vous l’aimez et proposez-lui une nouvelle façon d’arborer les diamants … à même la peau !

Pour faire ce beau cadeau, rendez-vous dans l’un des points de vente de la marque. À Paris par exemple, les bijoux Persée sont disponibles notamment au Bon Marché, aux Galeries Lafayette (Haussmann, Champs-Élysées, Beaugrenelle), au Drugstore Publicis, chez Montaigne Market, Madlords, … Les prix : 510€ le collier, 415€ le bracelet.

De doux mots pour la Fête des Mères avec les bijoux à message signés Persée

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *