Persée

Persée est une marque française de joaillerie dont le concept séduit par son approche résolument contemporaine. Le principe : préserver l’authenticité du diamant et en révéler toute la beauté en le présentant nu et non serti, ce qui permet à la pierre de dévoiler son fascinant jeu de lumières. Libéré du serti, c’est une symphonie magistrale de lumière et de brillance que le diamant offre à la femme qui le porte, accompagnant chacun de ses gestes d’un éclat particulier.

Sobres, épurés, élégants, les bijoux Persée sont – grâce à la technique du diamant percé – à la fois légers, aériens et singuliers. Les détails et les finitions, inspirés de l’art contemporain, sont d’une infinie délicatesse et d’une grande modernité. Ainsi montée, elle est encore plus pure, plus sensuelle.

Créée en 2017, Persée est née d’un parcours initiatique ; celui de sa créatrice et fondatrice, Nawal Laoui qui, après un MBA en marketing du luxe, travaillera pour les prestigieuses Maisons Fabergé puis Audemars Piguet mais qui trouvera véritablement sa voie et comment exprimer sa créativité lors d’un tour du monde. Inspirée par ses voyages, passionnée par l’art contemporain et la mythologie grecque, Nawal Laoui a choisi, avec Persée, de proposer une nouvelle façon d’arborer les diamants … à même la peau. Son ambition : permettre à chaque femme de porter le luxe au quotidien, en toute simplicité.

Depuis le lancement de Persée, en peu de temps, Nawal Laoui a réussi son positionnement mode avec une collaboration avec Colette, pour la fermeture du célèbre concept-store parisien. Lancée en novembre 2017, la collection était composée de trois pièces (un collier, un bracelet et une bague) parées, chacune, de deux saphirs – montés sans serti -, reprenant le logo de Colette. Sa collection, sortie en mars 2018, rend hommage, elle, à l’oeuvre du peintre Henri Matisse. Notez que les bijoux Persée peuvent être vus chez Mad Lords, concept-store dédié à « l’art jewelry », en attendant l’ouverture de la boutique en ligne de la marque.

http://www.persee-paris.com

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *