Must-Have de l’été : les sandales plates signées Bobbies

Tressées, ajourées, nouées, colorées, … chez Bobbies, les sandales plates seront incontournables cet été. Elles vous accompagneront dans toutes les circonstances, au travail comme en vacances, ou encore pour une session bien méritée de shopping. Leur atout premier : le confort pour une utilisation quotidienne en toute liberté. Mais chez Bobbies, le design n’est pas en reste. Ici, les lignes sont épurées, les détails soignés, les cuirs de haute qualité et les tendances au rendez-vous. Bref, le plat selon Bobbies n’est pas exclusif du style, bien au contraire.

Des modèles en cuir naturel à ceux arborant les tendances fortes de la saison Printemps-Été 2020, comme le cannage – cette technique de tressage d’esprit rétro, d’ailleurs présente chez Bobbies sur presque tous les modèles de souliers outre les sandales plates – ainsi que le doré qui illumine et joue avec ce type de chaussures la carte du chic-décontracté, les sandales plates en mode Bobbies accompagneront idéalement vos tenues estivales.

Sandales classiques, modèle minimaliste maintenant le pied avec un foulard, spartiates en cuir lamé, mules hyper tendances, … mais aussi, pourquoi pas, mocassins, ballerines, derbies, espadrilles, … quelles chaussures plates préférez-vous pour l’été ? Pour moi, ce sera ce modèle aussi sobre qu’élégant : « L’Artemis », couleur « Camel d’Été ». Le prix : 150€.

Must-Have de l’été : les sandales plates signées Bobbies

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *