Must-Have de l’été : les sacs en toile de Burberry

Pour l’été, la Maison de mode Burberry décline ses sacs emblématiques – du cabas à l’allure casual au très chic sac « Title » -, dans une belle toile de coton sublimée dans un élégant contraste – riche en couleur et en texture – par un cuir surpiqué et des inscriptions rappelant l’origine de la marque. Mini sac ludique ou oversize, ces sacs s’adaptent à tous les goûts et se portent en toutes circonstances.

Lequel préférez-vous ? Le « Pocket » en taille moyenne, un cabas inspiré des archives de la Maison confectionné en toile et en cuir, arborant une poche avant estampée du logo Burberry doté d’anses supérieures renforcées et d’une sangle amovible. Le « Louise », un adorable mini sac rond en toile de coton et cuir – mon coup de cœur absolu ! Ce modèle tire son nom de la fille de la reine Victoria, Louise, une artiste et militante en faveur de l’égalité des genres. Portez-le en bandoulière ou retirez la sangle pour le transformer en clutch. Dans tous les cas, il est sublime.

Icône sophistiquée de la Maison, le « TB » – ce sac rigide doté d’un fermoir « Monogram Thomas Burberry » inspiré d’un dessin d’archive authentique représentant les initiales du fondateur – a également été revisité en toile beige par Riccardo Tisci. À l’épaule, en bandoulière ou à la main, il a vraiment toutes les qualités.

Photographies © Courtesy of Burberry

Must-Have de l’été : les sacs en toile de Burberry

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *