« Sea Mimosa », « Summer 69 » et « Sable d’Ambre » : trois nouveaux parfums solaires signés Gas Bijoux

Un an après avoir fêté son cinquantième anniversaire, Gas Bijoux lance trois nouvelles fragrances à la fois chics et solaires, à l’image de cette Maison de fantaisie d’exception née en 1969. Trois nouveaux parfums qui rejoignent l’iconique « Ensoleille Moi », premier parfum de la Maison, avec cette même volonté de prolonger le doux rêve d’un soleil qui dure toute l’année. Leurs noms : « Sea Mimosa », « Summer 69 », « Sable d’Ambre ».

Parfum star de la marque, créé en 2006 sous le signe du soleil, « Ensoleille Moi » a mis en flacon l’essence d’un souvenir marquant d’André Gas – fondateur de Gas Bijoux -, celle de la peau des femmes de Saint-Tropez après une journée passée à la plage, sous le soleil des années 70. Là où il débuta cette belle aventure en vendant ses créations à Pampelonne, sur la route des Plages. Raffiné et voluptueux, ce parfum signature – un monoï élégant – et ces trois nouvelles fragrances, tout autant gorgées de soleil, nous font la promesse d’un été sans fin.

Fidèles à l’esprit des bijoux, ces parfums sont inspirés de voyages baignés par le soleil, à commencer par « Sea Mimosa », né sur les collines de la Riviera où les mimosas se font appeler « soleil d’hiver » ; un parfum qui capte l’essence pure de ce moment magique où le parfum des fleurs se mêle au vent marin de la Méditerranée. Composé de bergamote, feuilles de citronnier, mimosa, lait d’amande, et musc, ce floral intense se remarque par sa base musquée et délicatement iodée.

Construit notamment autour d’un bouquet de fleurs blanches féminin et élégant, composé de tubéreuses intemporelles, d’une vanille enivrante, et d’une base musquée, « Summer 69 » est un floral oriental complètement addictif. Fidèle au chic solaire, ADN inaltérable de la marque, cette fragrance intense rend hommage à l’année de création de Gas Bijoux.

Particulièrement intense, « Sable d’Ambre » enivre, dès ses premières notes, comme un bain de chaleur et de volupté. Évoquant le souvenir d’un soleil couchant, d’une plage aux tonalités d’ocre et d’ambre lumineuse, d’une fin de journée passée sur le sable, du crépuscule d’une nuit sensuelle, cet oriental brûlant de sensualité mêle des notes suaves et épicées, avec de l’ambre intense et chaleureux pour mieux approfondir cette identité et une base vanillée ajoutant une touche de réconfort et de douceur dans un sillage séduisant. Avec une signature olfactive unique et une personnalité authentique, les parfums Gas Bijoux incarnent merveilleusement le dessein de toujours de la Maison : le chic solaire. Le prix : 95€ les 100ml, et 68€ les 50ml.

« Sea Mimosa », « Summer 69 » et « Sable d’Ambre » : trois nouveaux parfums solaires signés Gas Bijoux

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *