Must-Have de l’été : la nouvelle poudre bronzante « Airbrush Bronzer » de Charlotte Tilbury

Charlotte Tilbury a lancé ce 21 mai 2020 « Airbrush Bronzer », une nouvelle poudre bronzante pour le visage et le corps pour une peau divinement hâlée et dorée. Disponible en quatre nouvelles teintes mates et hyper naturelles – « Fair », « Medium », « Tan » et « Deep » -, elle se présente dans un écrin doré, orné de rayons de soleil, empreint de glamour.

Véritable secret de beauté des peaux radieuses tout au long de l’année, ce bronzer rejoint la gamme « Airbrush » de Charlotte Tilbury, aux côtés de la célèbre poudre « Airbrush Flawless Finish » – dont il se vend un exemplaire chaque minute dans le monde -, et du fond de teint « Airbrush Flawless Foundation ». Notez que le boitier collector de la poudre bronzante est réutilisable avec des recharges « Airbrush Bronzer » et entièrement recyclable.

Innovante, la formule de cette poudre bronzante nouvelle génération est composée : d’acide hyaluronique pour hydrater intensément la peau et la rendre douce et lisse en un instant ; de mica naturel qui, traité avec des acides aminés, laisse sur la peau une sensation soyeuse longue durée ; de silice, à l’effet flou artistique, pour ajouter une texture riche et veloutée au produit qui reflète la lumière. Le résultat : une texture poudrée légère et crémeuse, une formule soyeuse pour une application en douceur et un fini naturel, impeccable et homogène, avec le même effet flouteur que la poudre « Airbrush Flawless Finish ». Le prix : 54€.

Selon l’effet recherché, Charlotte Tilbury conseille d’appliquer et d’estomper ce bronzer avec le nouveau pinceau « Air-Brush » pour un fini naturel et hâlé digne des plus belles destinations ensoleillées, ou à l’aide du pinceau « Powder and Sculpt » pour un effet hâlé ciblé. Rétractable, le pinceau « Air-Brush » a été spécialement conçu pour « AirBrush Bronzer » mais peut aussi s’utiliser avec toutes vos poudres libres et compactes. C’est l’outil parfait pour une application rapide et sans effort et un fini homogène et aérien. Fabriqué artisanalement avec des fibres synthétiques ultra-douces, ce pinceau vegan est 100% cruelty-free. Le prix : 40€. En vente actuellement sur le site internet Charlottetilbury.com, ce pinceau et le compact « Airbrush Bronzer » seront disponibles chez Sephora et sur Sephora.fr à partir du 28 mai 2020.

Must-Have de l’été : la nouvelle poudre bronzante « Airbrush Bronzer » de Charlotte Tilbury

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *