Charlotte Tilbury

Charlotte Tilbury est une maquilleuse professionnelle britannique de renom qui a créé, en 2013, sa ligne éponyme de cosmétiques haut de gamme. Passionnée de beauté et de maquillage depuis son plus jeune âge, elle s’est formée à la Glauca Rossi School of Makeup de Londres avant de se lancer dans une carrière de maquilleuse. Au fil des années, elle a construit un réseau solide de professionnels issus des secteurs de la mode et de la beauté – comprenant des photographes, des mannequins, des stylistes parmi les plus connus dans le monde – et a collaboré en tant que consultante créative avec de nombreuses grandes marques de beauté et des laboratoires innovants, de Tom Ford à Chanel, en passant par M.A.C ou Helena Rubinstein, par exemple.

Forte de son expérience et d’un remarquable savoir-faire, Charlotte Tilbury a lancé en 2013 – donc – sa propre marque pour pouvoir partager sa passion et ses secrets de beauté avec le plus grand nombre ; l’occasion pour Charlotte Tilbury de rappeler que le maquillage est source de confiance, de puissance et même de pouvoir. Au programme, dans cette ligne, des soins, des produits de maquillage et des accessoires – tous de haute qualité -, dont certains sont devenus des best-sellers.

Pour son travail et ses produits, Charlotte Tilbury a été primée à de nombreuses reprises (plus de 205 récompenses) : à titre personnel mais aussi pour sa marque avec, notamment, les prix « Walpole Emerging Luxury British Brand » 2014, « CEW Best New Brand of the Year » 2015, « CEW Best British Brand of the Year » 2015 et 2016, « Walpole Best British Luxury Brand » 2016, « CEW Best New Makeup Product For Lips » 2017, « CEW Best New Women’s Fragrance » 2017, « CEW Best New Makeup Product For Eyes » 2017, … Le label de beauté a également remporté le prestigieux « CEW Best British Brand of the Year » en 2019.

Au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Allemagne, aux États-Unis, au Canada, au Koweit, au Qatar, à Hong Kong, …, la marque Charlotte Tilbury est disponible dans de nombreux points de vente dans le monde. Ses produits sont également vendus en ligne. Arrivée en France en août 2019 – au Sephora des Champs-Élysées pour commencer -, la marque est vendue aussi sur le site internet de l’enseigne de beauté.

Visuel : Charlotte Tilbury

http://www.charlottetilbury.com

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *