Réouverture de la boutique parisienne The Alchemist Atelier

Après deux mois de fermeture, The Alchemist Atelier vous accueille de nouveau au 36 rue Étienne Marcel à Paris (75002), dans sa boutique où le savoir-faire du parfumeur se révèle enfin à chacun dans un voyage olfactif infusé de technologie ne ressemblant à aucun autre. Et ce, grâce à un système à la pointe de l’innovation – le « Scent Creator », un laboratoire nomade connecté conçu pour vous permettre d’élaborer des parfums à la demande, au sein de l’atelier ou à votre domicile.

Dans ce lieu unique offrant une plongée immersive dans l’univers captivant des senteurs, des parfumeurs alchimistes sensibilisés et formés aux règles sanitaires – respect des gestes barrières, port du masque et mise à disposition de gel hydroalcoolique – vous accompagneront dans une enivrante et inédite expérience alliant art du parfum et technologie innovante. À l’origine de ce concept pionnier, la volonté de démystifier l’univers du parfum, de casser des codes instaurés il y a plus d’un siècle, pour offrir à tous l’accès à une haute parfumerie moderne, high-tech et raffinée. Une parfumerie qui élabore des fragrances ressemblant à ceux qui les composent.

Une expérience qu’il est possible aussi de vivre à la maison dans le cadre d’un atelier privé en ligne d’une durée de 1h30, avec un parfumeur exclusivement dédié à votre séance de découverte et de création. Muni, pendant cet atelier, d’un « Discovery Kit » réunissant les 34 essences – 16 bases et 18 accords – de la Parfumothèque The Alchemist Atelier (à commander en ligne), vous pourrez découvrir et expérimenter – guidé(e) par téléphone – les différentes senteurs et créer votre parfum sur-mesure qui vous sera ensuite envoyé par l’Atelier. Le prix : 85€. Pensez-y pour la Fête des Mères !

Réouverture de la boutique parisienne The Alchemist Atelier

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *