Célébrer la Fête des Mères avec l’Eau de Cologne et les savons « Violeta » de Granado

En 2020, pour la Fête des Mères, la marque Granado enrichit sa ligne « Vintage » d’une fragrance fraîche et fleurie – « Violeta » – distillant l’élégante et douce senteur de la violette intemporelle. Rendue célèbre dans la mythologie grecque par Zeus qui la créa par amour, cette fleur tient une place de choix en parfumerie pour son essence féminine et poudrée. En France, elle est même le symbole d’une ville, Toulouse.

Composée d’ingrédients naturels – genièvre, poivre rose, graines de carottes en tête, iris, cèdre, violette en cœur, santal, ambre, graines d’ambrette en fond -, cette Eau de Cologne révèle un univers délicat empli d’émotions. Mais contrairement à la violette classique qui apparaît habituellement en douceur et en rondeur, « Violeta » dévoile des notes fraîches dans une composition ultra-contemporaine. Une composition qui exacerbe le côté vert de la violette dont l’huile parfumée, le saviez-vous, n’est pas extraite des pétales mais des feuilles. Enfin, l’Eau de Cologne trouve un réel équilibre grâce aux graines de carottes, au santal et à l’ambre.

Notez que « Violeta » se décline également en pains de savon sculptés délicatement, présentés dans un coffret métallique. Formulés à base d’ingrédients végétaux et contenant du beurre de murumuru, ils hydratent et nourrissent la peau en douceur. Un coffret que Granado a choisi de teinter en violet, tout comme le flacon de verre de l’Eau de Cologne, pour rappeler la délicatesse de la violette ayant inspiré cette édition spéciale. Les prix : Eau de Cologne « Violeta », 75€ le flacon de 300ml et 35€ le coffret de 4 savons de 90gr.

Célébrer la Fête des Mères avec l’Eau de Cologne et les savons « Violeta » de Granado

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *