Dans le contexte particulier de la crise sanitaire à laquelle nous devons tous faire face, Anne-Fleur Broudehoux a annoncé sa décision de reverser 10% du chiffre d’affaires de la marque Roseanna au fonds d’urgence créé par la Fondation de l’AP-HP (l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris). Ce don, réalisé grâce à nos achats, permettra de financer la recherche sur les traitements et de soutenir les équipes de l’AP-HP qui sont en première ligne.
Toujours active en effet, la boutique en ligne Roseanna vous permettra de découvrir la nouvelle collection Printemps-Été 2020 mais aussi d’effectuer des achats – avec la possibilité d’un mode « livraison différée » – en sachant que les commandes sont traitées dans le respect des normes imposées par l’OMS. Par ailleurs, la marque Roseanna s’est adossée à « Un Rien C’est Tout », une association à but non lucratif loi 1901, créée en septembre 2016 et basée à Bordeaux. Sa mission : co-développer des projets solidaires et socialement impactants, en collaboration avec des partenaires œuvrant en France dans le cadre de quatre grandes causes. À savoir, le droit à la dignité au profit des personnes en précarité, l’enfance et l’éducation en faveur des enfants autistes, la santé pour le fonds d’urgence de l’AP-HP, et l’environnement pour sensibiliser les enfants à la protection des abeilles et de la biodiversité ; quatre causes avec quatre options de don (1€) associées à votre achat Roseanna.
Roseanna s’engage en faveur de l’AP-HP et avec « Un Rien C’est Tout »
Étant donné que nous sommes sur le point d’entrer dans l’hiver. Ce serait parfait s’il y avait une collection Hiver. En tout, la collection Printemps-Été m’a vraiment plu !