Roseanna

Roseanna est une marque française de prêt-à-porter, d’accessoires et de chaussures, qui s’adresse à une femme à la recherche d’un vestiaire élégant, léger et coloré ; une femme forte et moderne s’affranchissant des tendances, aimant les belles matières, les imprimés, les couleurs et les vêtements originaux de qualité. Pour cette femme, Roseanna crée une garde-robe complète au style urbain, masculin-féminin et sophistiqué à la fois. Entre luxe et prêt-à-porter, Roseanna s’affirme résolument.

Née à Paris en 2007, Roseanna est le fruit de l’association de deux amies d’enfance passionnées de mode – ayant fait leurs armes chez Ba&sh et Alberta Ferretti -, Anne-Fleur Broudehoux et Roxane Thiery. Leur propos : créer des pièces modernes, originales, audacieuses, mais toujours très élégantes, et mettre en avant par ce biais l’artisanat et le savoir-faire français.

Sous la direction artistique d’Anne-Fleur Broudehoux, la mode Roseanna – bien ancrée dans le présent – symbolise la liberté, l’absence de contraintes, mais aussi le bon goût, le vrai chic parisien. Chaque collection est un hommage à une ville, à une femme, à un artiste, à un film ; la richesse des couleurs, des matériaux, des mélanges naissant naturellement des multiples inspirations de la créatrice.

Avec Roseanna, les adeptes du style casual chic, aimant l’originalité et les pièces iconiques, trouveront réponse à toutes leurs envies de mode. Disponible en ligne, la marque est présente dans les grands magasins parisiens – Les Galeries Lafayette, le Printemps (Haussmann) et Le Bon Marché (Rive Gauche) -, compte trois boutiques à Paris et une à Lyon, ainsi que de nombreux revendeurs. Marque à fort potentiel et ultra-désirable, Roseanna s’appuie aujourd’hui sur la solide expérience de Dan Arrouas, fondateur du groupe Vlog – une société d’investissement actionnaire des marques Ba&sh, Make My Lemonade, Eleven Paris, Modetrotter, Livy – entré au capital en 2019, aux côtés notamment de Bpifrance, actionnaire depuis 2015.

Visuel : Roseanna

https://roseanna.fr/fr/fr/

4 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *