La collection Printemps-Été 2020 Dita Von Teese est arrivée chez Glamuse

Depuis le lancement de sa marque éponyme, Dita Von Teese – icône internationale du glamour – imagine une lingerie « création » dans un savant mélange de modernité et de charme rétro, célébrant ainsi la féminité et la sensualité avec des pièces qui flattent la silhouette et subliment toutes les morphologies. Pour sa collection Printemps-Été 2020, elle a interrogé – comme à son habitude – ses fans sur les réseaux sociaux afin de connaître leurs coloris et coupes de prédilection, et pour créer des pièces en adéquation avec leurs envies tout en respectant l’univers boudoir qui lui est cher. Le résultat : de nouvelles références qui viennent enrichir l’offre de la marque, déjà disponible sur Glamuse, e-shop français expert en lingerie haut de gamme.

Pour une femme forte, affirmée et pleine de charme, la marque Dita Von Teese propose de nouveau cette saison des parures recherchées, confectionnées dans des matières nobles, comme le tulle et le satin, et disponibles dans une large palette de tailles (du 36 au 46, du 80B au 115G) ; chaque modèle portant une attention toute particulière au détail avec des finitions soignées. Parmi les nouveautés, la collection « Madame X » – inspirée des années 50, alliant confort et maintien avec des empiècements en dentelle sur les bonnets et des bandes élastiques – s’enrichit d’un nouveau coloris : « Lucite bleu », un bleu pétrole envoûtant. En dentelle Leavers de Calais, la collection « Tryst » adopte – elle – des tonalités pop, avec « Poppy », un orange éclatant, et « Evergreen », un vert profond.

Inspirée des luxueux jardins de roses, la collection « Julie’s Roses » rend hommage à la célèbre pin-up et actrice des années 60 Julie Newmar à travers des modèles hyper glamour – en rouge ou en noir – qui habillent la peau d’une délicate broderie florale. Tout aussi glamour, la nouvelle collection « Cora » – disponible dans un magnifique coloris bleu et en pêche – cultive l’esprit boudoir cher à Dita Von Teese avec charme et élégance. Nouvelle également, la collection « Fiamma » dévoile la peau avec sensualité, dans un parfait équilibre des matières – entre tulle fin et dentelle -, et sublime joliment les courbes. Enfin, proposée dans un coloris bleu canard profond, la nouvelle collection « Vedette » joue à merveille la carte du rétro.

Même chose avec « Savoir Faire Sheer », une ligne au look délicieusement rétro et finement ouvragée. Sa couleur framboise flashy révèle la personnalité d’une femme audacieuse et hautement séduisante. « Star Lift », enfin, est proposée en satin rouge pour encore plus de séduction et de glamour. Tandis que l’iconique collection « Dahlia » adopte,elle, un coloris bleu éclatant (« Electric Blue »). Pour découvrir ces nouveautés hautes en glamour et en couleur, rendez-vous sur Glamuse (www.glamuse.com).

La collection Printemps-Été 2020 Dita Von Teese est arrivée chez Glamuse

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *