Édition limitée : infusion de fleurs & graines de carotte sauvage Le Bénéfique

Dernier jour, ce mardi 25 février 2020, pour vous procurer la première édition limitée d’infusion Le Bénéfique – la carotte sauvage, déclinée en tige en fleurs et en tige en graines – au 37 rue des Petites Écuries, Paris 10ème. Une plante à infusion extrêmement rare qu’il est possible seulement de proposer spontanément et sur du court terme, dans la mesure où elle ne peut pas être cultivée et où – de toute façon – Le Bénéfique ne cultive rien.

Le saviez-vous … les bienfaits de la carotte sauvage – à l’inverse de la carotte alimentaire -, sont dans les fleurs et non dans les racines. Par ailleurs, la carotte sauvage ressemble à la ciguë, une plante très toxique que seul un cueilleur expérimenté peut différencier. Toutes les tiges proposées par Le Bénéfique sont bio et sauvages. Et pas forcément disponibles toute l’année … Pas en raison d’une consommation effrénée du produit mais parce que Le Bénéfique respecte le rythme de la nature.

Chaque tige de carotte sauvage est en vente à l’unité au tarif de 2€. En ETP (Ecological Transparent Paper), l’emballage est 100% recyclable. S’il ne vous est pas possible d’aller au Bénéfique Bar, direction le site internet de la marque où cette délicieuse édition limitée sera disponible jusqu’à épuisement.

Édition limitée : infusion de fleurs & graines de carotte sauvage Le Bénéfique

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *