Must-Have : « Hyaluronic Hydra-Foundation », le nouveau fond de teint By Terry infusé de soin

Hydratation intense, confort, couvrance sur-mesure, sensation seconde peau, longue tenue, SPF 30, …, le nouveau fond de teint infusé de soin de By Terry possède toutes les qualités dont vous avez toujours rêvé pour votre peau. Avec sa formule innovante, ce nouveau venu dans la gamme déjà culte à l’acide hyaluronique – « Hyaluronic Hydra-Foundation » – sublime, éclaire et prend soin de la peau pour un teint parfait et lumineux toute la journée, du petit matin jusqu’au démaquillage.

Comme son nom le suggère, l’acide hyaluronique est un ingrédient de choix dans la gamme « By Terry Hyaluronic ». Un ingrédient qui affiche des pouvoirs carrément bluffants : super hydratant et effaceur de rides, il comble rides et ridules, prévient le relâchement et booste la fermeté de la peau ; bouclier invincible, il possède des propriétés antioxydantes, renforce la barrière protectrice de la peau et dévoile une action apaisante et réparatrice.

Pour créer ce fond de teint unique, By Terry a combiné deux technologies essentielles : la « Skin-Fit Technology » qui contrôle les brillances et apporte une sensation seconde peau ultra confortable, très longue tenue ; les pigments « Light-glowing » qui assurent une alchimie parfaite avec la carnation de la peau, et apportent un fini impeccable et éclatant à la fois. Grâce à son SPF 30, il s’impose comme l’allié de tous les jours. Sa formule dénuée d’ingrédients d’origine animale est également vegan.

Disponible depuis le 15 février 2020, « Hyaluronic Hydra-Foundation » est proposé en 18 teintes afin de fusionner avec chaque carnation. Ces 18 teintes – la gamme de fonds de teint la plus complète de la marque – se divisent en 6 intensités, du clair au sombre, et en 3 sous-tons – frais, neutre ou chaud. De texture liquide, il épouse les traits tout naturellement et dévoile simplement la peau, en plus belle. Sa couvrance parfaitement modulable permet de choisir entre une application naturelle, juste sublimatrice et unifiante, et un résultat maquillage plus sophistiqué. Grâce à son flacon pipette, le dosage se fait très facilement : deux gouttes pour une transparence absolue, un naturel confondant, quatre gouttes si l’on a quelque chose à cacher, six gouttes pour un teint zéro défaut raffiné. Le prix : 54€.

Must-Have : « Hyaluronic Hydra-Foundation », le nouveau fond de teint By Terry infusé de soin

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *