Iris Mittenaere et Morgan collaborent pour la saison Printemps-Été 2020

En 2020, après une année de collaboration réussie, Morgan et Iris Mittenaere récidivent et continuent de raconter, ensemble, une histoire de mode, féminine et accessible. Bien plus, le rôle d’Iris Mittenaere s’étoffe puisqu’elle devient le visage de la marque en fil rouge sur les saisons Printemps-Été et Automne-Hiver.

Avec deux grands temps forts, la saison Printemps-Été 2020 proposera quatre vestiaires dédiés au quotidien et à la cérémonie : une sélection issue de la « main collection » et une capsule signée Iris Mittenaere for Morgan, répétées sur le printemps et sur l’été. À découvrir à partir du 19 février 2020, la sélection « main collection » d’Iris Mittenaere est composée de quatre looks faciles à porter, pensés pour les femmes actives en quête de style et d’élégance au quotidien. Des looks mixant des coupes près du corps venues des années 70 et des coupes oversize inspirées des années 80, pour des silhouettes d’esprit citadin avec des matières légères et agréables comme la suédine, le voile Georgette ou le denim, dans une gamme de couleurs douces.

Le 1er avril 2020, la collection capsule Iris Mittenaere for Morgan dévoilera un vestiaire de cérémonie composé de quatre looks élégants et féminins. Présent sur plusieurs pièces, un imprimé chaîne aux inspirations seventies, ainsi qu’un duo de bleu marine et blanc, donnent le ton de la saison pour une allure très French Riviera. À suivre avec les collections de l’été !

Iris Mittenaere et Morgan collaborent pour la saison Printemps-Été 2020

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *