Indispensable : la nouvelle collection corps Les Merveilleuses Ladurée

Avec sa nouvelle collection pour le corps, la marque Les Merveilleuses Ladurée nous invite à une promenade dans un jardin aux senteurs élégantes de fruits et de fleurs. Décorée de l’emblématique camée des Merveilleuses Ladurée et de toile de Jouy, cette nouvelle gamme corps se décline en trois parfums intenses : une rose réchauffée par le clou de girofle, le santal et le musc, associée à la violette et son élégance poudrée ; la mûre dans un parfum doux et agréable, alliant framboise, fraise, rose et jasmin ; la lavande formant avec le citrus et le musc une senteur rafraichissante.

La collection pour le corps Les Merveilleuses Ladurée est composée de deux produits indispensables : un savon liquide et une lotion pour le corps. Doté d’une mousse généreuse, le savon élimine les impuretés pour laisser la peau parfaitement rafraîchie et délicatement parfumée. Il enveloppe le corps d’un voile hydratant – grâce au miel de rose -, pour une peau résolument lisse et douce. Utilisé en association avec la lotion pour le corps, le savon Les Merveilleuses Ladurée ajoutera de la profondeur au parfum. Formulée à base d’huiles d’amande et de jojoba aux vertus nourrissantes et adoucissantes, la lotion hydratante Les Merveilleuses Ladurée – au parfum subtil – contient également du miel de rose.

La nouvelle gamme pour le corps Les Merveilleuses Ladurée sera disponible chez Nocibé et sur Amazon Prestige, à partir du mois de mars 2020. Le prix : 22€ le produit (en 230ml pour le savon, et en 190ml pour la lotion pour le corps).

Indispensable : la nouvelle collection corps Les Merveilleuses Ladurée

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *