Saint-Valentin 2020 : des idées-cadeaux signées Furla

Pour la Saint-Valentin, célébrez l’amour avec Furla. Au programme de la fête la plus romantique de l’année, une jolie sélection de sacs, notamment, proposés dans des coloris intenses – comme le rouge, le rose, le bleu, … – ou dans des teintes plus sages et plus classiques. Mon préféré : le mini-sac à bandoulière « Furla Sleek ». Réalisé en cuir grainé, il se distingue par une silhouette compacte et arrondie. Doté d’une fermeture zippée et d’une bandoulière-ruban, réglable et amovible, ornée du logo Furla, il se décline en divers coloris, dont un rouge éclatant.

Pour plus d’originalité et de fonctionnalité, ce sac arbore une forme rectangulaire à fermeture zippée, évoquant un étui pour appareil photo. Le plus : la large bandoulière en ruban à motif arche Furla, réglable et amovible. En rouge ou en rose, il est tout aussi irrésistible que le petit modèle rond. Le prix : 250€. Particulièrement réussi, également, le sac seau « Furla Sleek » vous accompagnera au quotidien, en toutes circonstances. Doté d’une bandoulière-ruban, il se ferme grâce à un cordon coulissant. Le prix : 320€.

Dans sa sélection spéciale Saint-Valentin, Furla propose d’autres modèles de la ligne « Furla Sleek » mais aussi l’adorable « Furla Mimì » ou encore des sacs et de la petite maroquinerie de la collection « Furla 1927 », etc.. Quel modèle aimeriez-vous inscrire sur votre wish-list de Saint-Valentin pour que votre amoureux vous dise « je t’aime » cette année avec Furla ?

Saint-Valentin 2020 : des idées-cadeaux signées Furla

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *