Burberry présente … sa campagne Printemps-Été 2020

Le 5 février dernier, Burberry présentait sa nouvelle campagne Printemps-Été 2020, signée par le duo de photographes de mode Inez et Vinoodh. Une campagne composée d’une série saisissante de photos et de vidéos, avec la participation de top models de renom, dont Kendall Jenner, Gigi et Bella Hadid, ou encore He Cong, …, qui révèle une nouvelle attitude Burberry dans une ambivalence typiquement britannique.

Ainsi, sur un fond beige rappelant la couleur de l’iconique trench-coat Burberry, le directeur artistique Riccardo Tisci rend hommage aux nouveaux codes de la Maison de luxe britannique, entre tradition et modernité, entre classicisme et excentricité, et dévoile une nouvelle identité visuelle à laquelle il travaille depuis plusieurs saisons. Riccardo Tisci explique d’ailleurs :  » Cette campagne représente le début de cette démarche. J’ai voulu mettre à l’honneur les femmes et les hommes qui incarnent la marque ; certains avec lesquels je travaille depuis longtemps et d’autres qui ont commencé cette aventure avec moi. Ensemble, ils représentent la sophistication et l’attitude au cœur même de la Maison. »

Face à l’objectif d’Inez et Vinoodh, dans des poses extravagantes, les mannequins présentent la collection Printemps-Été 2020, y compris la couture, les tenues de soirée et les trenchs. Quant aux sacs emblématiques de la Maison – « The TB Bag » et les sacs « Lola » et « Title » notamment -, ils figurent également en bonne place dans la campagne.

Photographies © Courtesy of Burberry / Inez and Vinoodh

Burberry présente … sa campagne Printemps-Été 2020

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *