Le nouveau fard à paupières liquide « see-quins » de Marc Jacobs Beauty, un véritable concentré de paillettes

Avec la nouvelle formule innovante et liquide du fard à paupières original « see-quins » de Marc Jacobs Beauty – un best-seller s’il en est -, mettez des paillettes sur vos yeux toute l’année … et pas seulement les jours de fête ! Une formule inédite et voluptueuse qui glisse sans effort sur les paupières, idéale pour créer très facilement des looks scintillants qui durent toute la journée.

De texture légère et longue tenue, le fard liquide « see-quins » offre un résultat glamour et ultra-scintillant en un clin d’œil, illuminant le regard de paillettes qui restent bien place, sans couler, ni filer, ni chuter. Côté couleurs, les paillettes argentées, dorées, multicolores, etc. se mêlent à l’or rose ou jaune, au cuivre incandescent, à la nacre irisée, au bronze chaud ou froid. Elles s’utilisent seules ou associées à une nuance de fard à paupières gel-poudre « o!mega » ou à une palette « eye-conic ». Et c’est un véritable effet pailleté sur-mesure qu’il est possible d’obtenir en estompant la couleur ou en l’intensifiant dans un sublime concentré de paillettes.

Disponibles dans les magasins Sephora et sur Sephora.fr, les fards à paupières liquides pailletés « see-quins » Marc Jacobs Beauty sont en vente au prix de 25€ le flacon.

Le nouveau fard à paupières liquide « see-quins » de Marc Jacobs Beauty, un véritable concentré de paillettes

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *