Le « Sugar Caramel Hydrating Lip Balm » Fresh x @GirlKnewYork, le baume à lèvres gourmand de Fresh en édition limitée

La marque Fresh s’est associée à la tatoueuse new-yorkaise Mira Mariah, alias @GirlKnewYork, pour créer une édition limitée à personnaliser – à l’aide d’autocollants – de son produit phare, le « Sugar Caramel Hydrating Lip Balm »*. @GirlKnewYork trouve de la « joie en toutes choses » et ce baume à lèvres hydratant qu’elle rend unique grâce à son kit de stickers illustrés, ne fait pas exception.

Délicieusement sucré, le « Sugar Caramel Hydrating Lip Balm » hydrate instantanément et retient l’hydratation grâce à un mélange de sucre – un humectant naturel connu pour prévenir la déshydratation – et d’huiles émollientes de noyaux d’abricot, de graines de cassis et de pépins de raisin. Sa texture riche au parfum gourmand enrobe les lèvres sèches, les adoucit et les protège de la déshydratation tout au long de la journée et ce, sans résidu collant. Le résultat : une hydratation pendant 24 heures et des lèvres souples et pulpeuses.

Disponible depuis le mois de janvier 2020 chez Sephora, dans les grands magasins parisiens et sur l’e-shop de la marque, l’édition limitée du « Sugar Caramel Hydrating Lip Balm » est en vente au prix de 19€. Un prix doux pour un produit d’une efficacité redoutable, qui – en apportant de la brillance – apaise, nourrit et prévient la sécheresse des lèvres tout au long de la journée !

*Mille mercis à Tiphaine de m’avoir offert la possibilité de découvrir l’édition limitée et ludique de ce baume à lèvres hyper hydratant, au parfum gourmand. Efficace et beau à la fois, ce produit est parfait pour mes lèvres sèches. Adopté !

Le « Sugar Caramel Hydrating Lip Balm » Fresh x @GirlKnewYork, le baume à lèvres gourmand de Fresh en édition limitée

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *