Lancement de la nouvelle collection Parisienne et Alors … C’est le printemps !

Lancée le 5 février 2020, la collection « Spring » de Parisienne et Alors, la marque de Laury Thilleman, s’inspire des années 80. Le résultat : des blazers aux épaules tombantes, des sweats et des t-shirts délavés déclinés dans des coloris jaune et orange vif, mais aussi des pantalons pattes d’eph, ou encore des jeans « loose » noirs délavés.

La collection est également composée de pièces « signature » de la marque telles que le pull marin torsadé – revisité dans une forme « crop » et doté d’une maille résille pour un style plus sensuel -, les low boots au talon parfait – proposées cette saison en écru, pour les porter plus facilement avec l’ensemble de la collection -, mais aussi de nouveaux bijoux avec perles, turquoises et autres pierres fines aux vertus protectrices.

Photographiées en baie de Somme par Marion Leflour, les pièces de cette nouvelle collection ont été confectionnées par des artisans et ateliers français, en conformité avec les engagements éco-responsables de la marque. Rendez-vous sur l’e-shop pour les découvrir.

Photographies @ Marion Leflour

Lancement de la nouvelle collection Parisienne et Alors … C’est le printemps !

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *