Collaboration exclusive : la collection Anthropologie x Delpozo

Colorée, résolument féminine avec du caractère, la collection capsule prêt-à-porter, accessoires et homewear créée par Anthropologie, pour la saison Printemps-Été 2020, en collaboration avec la Maison espagnole de prêt-à-couture Delpozo est hautement désirable. Fidèle au style Delpozo – un style féminin et très esthétique qui fait la part belle aux superpositions, aux plissés et aux broderies -, elle inclut une approche créative des volumes, couleurs, silhouettes et des techniques artisanales utilisée pour créer des collections aériennes. Un style également audacieux que complète parfaitement la signature Anthropologie.

Les pièces phares de la collection Anthropologie x Delpozo sont la maxi robe plissée et imprimée vert émeraude, une jupe en tulle ornée de broderies et son serre-tête assorti ainsi qu’un trench imprimé, un sweatshirt nude et une paire de sneakers colorée. Elle est également composée d’un fauteuil en velours, d’une parure de lit réversible ainsi que de carnets et stylos.

Source d’inspiration sans fin, la création selon Delpozo associée à la passion et à l’enthousiasme d’Anthropologie – explique Lutz Huelle, creative director de la Maison espagnole – a donné naissance à une collection très réussie. Lancée aujourd’hui 6 février 2020, en exclusivité à Barcelone, elle sera à découvrir dans les autres boutiques Anthropologie et sur le site internet de la marque à partir du 11 février 2020.

Collaboration exclusive : la collection Anthropologie x Delpozo

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *