Célébrer « Le Moi(s) de l’Amour » avec Ysé

Clara Blocman, la fondatrice de la marque de lingerie Ysé, ouvre l’année 2020 avec de jolies nouveautés imaginées avant tout pour « Se plaire à soi (…). S’accepter. S’aimer. Se trouver belle telle que l’on est. » Avec sa collection baptisée « Le Moi(s) de l’Amour », elle nous invite à réfléchir sur notre corps et en particulier sur notre désir. Le désir des femmes, vaste sujet s’il en est ! Un sujet qui rime avec plaisir mais dont les femmes ne parlent pas vraiment. Trop tabou, …, trop personnel, … ? Ou, peut-être, parce que désir rime aussi parfois avec souffrir ?

Pour présenter cette collection capsule, Clara Blocman nous donne plusieurs rendez-vous. L’occasion de nous faire découvrir l’un des plus précieux modèles de la marque – « Les Toits de Paris » – décliné dans un ivoire lumineux, le si délicat ensemble « Murmure » – tout en transparence – pensé pour révéler le corps en le magnifiant, ou encore les adorables petits t-shirts en jersey de coton à message « Mélodie » – à porter de jour comme de nuit.

À découvrir également, le sweat « Le plaisir » en coton bio, une collaboration Ysé x The Simones, le média résolument féminin et initiateur de collections capsules engagées. Parce qu’elles avaient envie de mettre le plaisir pour soi au cœur du débat et de la collection, les marques se sont associées pour créer ce sweat pour toutes celles qui souhaitent porter ce message en 2020. Alors, prêtes pour écouter votre corps, pour aimer, vous aimer, d’exprimer vos désirs et de célébrer l’amour ?

Célébrer « Le Moi(s) de l’Amour » avec Ysé

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *