Les kimonos « Les Naïades » Ika Paris x mat.b ou quand l’art et la mode se rencontrent

Lancée en décembre 2019, la capsule kimonos « Les Naïades » est issue d’une collaboration hyper créative associant Lola Pacchioni, la créatrice de la jeune marque de mode spécialisée dans la soie Ika et Mathilde Brunet alias mat.b, une artiste autodidacte qui travaille la matière à travers un univers naïf et figuratif où une histoire se crée. Le résultat : deux sublimes kimonos colorés en twill de soie, « Les Naïades ».

Deux kimonos représentant des silhouettes délicates de femmes nues se prélassant dans un monde – inspiré des jardins marocains et de l’univers de Matisse – où se cachent des petits toucans dans de larges bandes de couleurs chaudes et chics. Côté coupe, ces kimonos bien pensés présentent une longueur mi-mollet idéale, laissant les chevilles libres. Les manches, elles, sont évasées – juste ce qu’il faut.

En soie 100% naturelle, les kimonos Ika Paris x mat.b ont été imprimés et confectionnés à la main dans la région de Lyon. Ils sont disponibles sur le site internet de la marque. Le prix : 310€.

Les kimonos « Les Naïades » Ika Paris x mat.b ou quand l’art et la mode se rencontrentv

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *