Saint-Valentin 2020 : Bulgari met à l’honneur les parfums « Rose Goldea » et « Man Wood Essence »

En 2020, pour la Saint-Valentin, Bulgari met à l’honneur deux élégantes fragrances : « Rose Goldea », un véritable bijou de séduction, et « Man Wood Essence », une eau de parfum boisée composée pour un homme à la fois sophistiqué et naturel ; deux signatures olfactives créées – respectivement en 2016 et 2018 – par le maître parfumeur Alberto Morillas.

Ode à la féminité et symbole d’amour éternel, l’eau de parfum « Rose Goldea » est un choix parfait de cadeau pour la fête des amoureux. Construite autour de la rose et de muscs sophistiqués, elle exprime l’essence sensuelle d’une reine égyptienne – Cléopâtre – dans ses amours passionnées et passionnelles. Découvrez la dans son flacon paré d’or et de rose – la signature du joaillier qui sublime les gemmes comme les muscs de « Rose Goldea » subliment la rose. Le prix : 128€ (les 90ml).

Pour l’homme de votre vie, Bulgari a choisi « Man Wood Essence », une association intense de notes boisées et de notes d’agrumes pétillantes imaginée pour un homme urbain en phase avec son environnement. Inspiré par ce besoin ultime de reconnexion à soi, le parfumeur a réussi à capturer toute l’énergie de la nature dans une fragrance enivrante, dominée par le doux mélange de trois bois puissants – cyprès, vétiver et bois de cèdre -, pour que le citadin chic puisse libérer le pouvoir de la nature en un seul spray ! La spécificité de ce parfum : sa composition est élaborée de la même manière qu’un arbre … Ses notes de tête, en effet, rappellent les feuilles et les branches virevoltant au gré du vent, ses notes de cœur incarnent la puissance du tronc d’arbre, et ses notes de fond robustes ancrent profondément son sillage, à l’exemple de racines. Côté flacon, il présente des lignes nettes et saillantes, en phase avec le physique athlétique de l’homme Bulgari, et un design qui illustre la symbiose entre la ville et la nature. Le prix : 102€ (les 100ml).

Saint-Valentin 2020 : Bulgari met à l’honneur les parfums « Rose Goldea » et « Man Wood Essence »

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *