SHA Welness Clinic : ouverture d’une première clinique de santé et de bien-être au Moyen Orient

SHA Wellness Clinic a annoncé l’ouverture d’un premier établissement au Moyen Orient dans la station balnéaire d’Aljurf (Émirats arabes unis). Ce projet résulte d’une collaboration entre la clinique renommée pour ses méthodes et ses traitements cliniques innovants dans le domaine de la santé et du bien-être, et le promoteur immobilier Imkan, situé à Abu Dhabi. Un projet chiffré à 15 milliards d’AED confié à des architectes de renom qui ont développé le concept en favorisant l’utilisation de matériaux locaux offrant un design épuré et en respectant l’empreinte carbone. Son nom : SHA Emirates.

En développant ainsi son concept avec également l’ouverture prévue en 2021 d’une clinique au Mexique, la SHA – devenue une référence mondiale en matière de bien-­être haut-­de-­gamme, avant-­gardiste dans les innovations, synonyme d’avancées médicales et de programmes révolutionnaires – consolide son leadership dans l’industrie en plein essor du bien-­être.

Véritable havre de paix s’intégrant parfaitement à son environnement naturel, Aljurf représente une destination idéale pour les résidents en recherche de la meilleure offre en matière de bien-être mental, physique et émotionnel. Conçue de façon biophilique – une approche architecturale visant à renforcer le lien entre les occupants et la nature -, la SHA Emirates s’étendra sur plus de 125 000 m2 avec, notamment, des jardins suspendus, des terrains dotés d’installations et d’équipements comprenant une plage et un port privés, etc. La SHA Emirates : un site – qui ouvrira ses portes en 2023 – imaginé dans l’objectif de mettre en valeur la beauté de la région et de perpétuer son patrimoine naturel, sans le modifier, une destination de luxe en harmonie avec la nature, et le cadre idéal pour prendre soin de sa santé et retrouver bien-être et qualité de vie.

SHA Welness Clinic : ouverture d’une première clinique de santé et de bien-être au Moyen Orient

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *