SHA Wellness Clinic

SHA Wellness Clinic est une clinique de bien-­être espagnole pionnière, dont la mission est d’aider les personnes à vivre plus longtemps et mieux grâce à une approche globale et intégrée de la santé. Laquelle est envisagée comme un état de bien-être physique, mental et spirituel optimal, en harmonie avec l’environnement. Pour améliorer la santé et la qualité de vie des personnes qu’elle accueille, la SHA combine alimentation saine, thérapies holistiques et derniers progrès médicaux. Véritable destination bien-être de luxe pour ceux qui recherchent une expérience de voyage moderne et exclusive dans un style de vie sain, elle propose différents programmes de santé personnalisés pour répondre aux besoins et aux objectifs de bien-­être de chaque individu. Des programmes qui sont soigneusement adaptés à chaque client à son arrivée, en suivant les préconisations de l’équipe médicale et des experts en nutrition et thérapies naturelles.

Les programmes de la SHA Wellness Clinic sont élaborés dans le cadre de parcours de santé spécifiques en fonction d’objectifs individuels et précis, tels que la purification du corps, l’atteinte d’un poids idéal, la prévention du vieillissement prématuré, la gestion et la prévention du stress, l’arrêt du tabac, le traitement des troubles du sommeil et la récupération d’une vitalité pleine et entière. L’objectif final étant de produire un changement positif qui transforme réellement la vie, en rétablissant un équilibre harmonieux entre le corps et l’esprit.

Située au bord de la Méditerranée, dans la région de Valence entre la baie d’Altea et le parc naturel de Sierra Helada, la SHA Wellness Clinic jouit d’un microclimat particulièrement doux, reconnu par l’Organisation Mondiale de la Santé comme l’un des meilleurs au monde (330 jours d’ensoleillement par an pour une température moyenne de 15 à 25 degrés). L’idéal pour se maintenir en bonne santé. Là, elle dispense ses soins sur 6000m2 et offre à ses clients la possibilité de loger dans une suite luxueuse ou dans l’intimité d’une résidence, un concept d’espace où le design, la matière et la technologie contribuent activement à l’amélioration du bien-être de chacun. En effet, l’orientation, la combinaison des espaces de vie, la lumière naturelle, le respect des principes traditionnels du feng shui, l’adaptation de la technologie et de la domotique pour le bien être, la chromothérapie, la qualité de l’air sont autant d’éléments qui offrent un espace sain. Notez que les hôtes peuvent bénéficier de la méthode SHA au sein même de la résidence qu’ils occupent.

Fondée en 2008 par Alfredo Bataller Parietti avec la famille Bataller, la SHA Wellness Clinic a marqué un tournant dans les secteurs de la santé et du bien-être. Sa méthode unique et intégrative – fusionnant les philosophies anciennes et les dernières avancées de la médecine occidentale – a, dès lors, positionné l’Espagne comme une référence mondiale en ces domaines. Développée et supervisée par des experts de renommée mondiale – comme Michio Kushi, considéré comme le père de la macrobiotique -, cette méthode intègre les traitements de médecine scientifique les plus avancés, en particulier dans le domaine de la médecine préventive, génétique et anti-­âge, avec les thérapies naturelles les plus efficaces, tout en accordant une attention particulière à la nutrition hautement thérapeutique.

Aujourd’hui, la SHA Wellness Clinic est entrée dans une phase d’expansion à l’international, avec l’ouverture prévue de deux nouveaux établissements sur différents continents, dont le premier, situé au Mexique, sera inauguré en 2021. Quant au second établissement, il ouvrira ses portes, également en 2021, aux Émirats Arabes Unis dans la station balnéaire d’Aljurf. En développant ainsi son concept, la SHA – devenue une référence mondiale en matière de bien-­être haut-­de-­gamme, avant-­gardiste dans les innovations, synonyme d’avancées médicales et de programmes révolutionnaires, ayant obtenu au cours de ses 11 années d’existence plus de 100 récompenses à l’international – consolide son leadership dans l’industrie en plein essor du bien-­être.

Visuel : SHA Wellness Clinic

https://shawellnessclinic.com/fr/

3 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *