« Nudo Pink », la collection « Nudo » de Pomellato s’habille de rose

Emblème du solitaire moderne selon Pomellato, l’iconique bague « Nudo » s’habille de rose cette année, dans une alliance inattendue et ultra-désirable entre le quartz rose et la calcédoine. Intensément féminine, aussi vibrante que délicate, elle est le cœur battant de la collection « Nudo » 2020 qui comprend également des boucles d’oreilles et des colliers.

Créée en 2001, la collection « Nudo » ne cesse de s’affirmer. Aujourd’hui, l’irrésistible simplicité de son design – élégant et contemporain, se caractérisant par l’utilisation de la « pierre nue sertie sans griffe » – se partage en différents univers, chacun se déclinant en variations fascinantes. Les pierres peuvent être assorties dans d’infinies combinaisons de couleurs.

Avec la ligne « Nudo Pink » et sa teinte « bouton de rose », le quartz rose s’épanouit avec délicatesse. Associé à la calcédoine, il scintille et reflète parfaitement l’audace de la Maison milanaise. Elle est disponible dans les trois tailles de bague « Nudo » – petite, classique et maxi. Montés sur des anneau en or rose et chaton en or blanc, le quartz rose et la calcédoine sont mis en valeur par d’éclatants diamants bruns.

Pour compléter la collection, les boucles d’oreilles – composées de montures en or rose et or blanc pavées de diamants bruns – adoptent également les couleurs vibrantes du quartz rose et de la calcédoine. Un style à prolonger avec un pendentif classique en calcédoine et quartz rose monté sur une chaîne en or rose, un collier version lasso ou un sautoir, tous deux mettant le rose à l’honneur et sertis de diamants bruns.

« Nudo Pink », la collection « Nudo » de Pomellato s’habille de rose

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *