Paris : ouverture d’un pop-up Les Georgettes au sein du Centre commercial Beaugrenelle

Un an après l’ouverture de sa première boutique dans le quartier du Marais à Paris, la marque de bijoux et accessoires à personnaliser Les Georgettes a investi la rive gauche de la capitale avec l’inauguration presse le 14 novembre 2019 d’un pop-up au centre commercial Beaugrenelle.

Lieu incontournable du shopping parisien, le centre Beaugrenelle accueille dans un pop-up dédié le concept innovant lancé en 2015 par Les Georgettes. Jusqu’au printemps 2020, la marque y présentera ses iconiques collections de bijoux ainsi que ses lignes complètes de maroquinerie et d’horlogerie. Best-sellers, nouveautés et démonstrations des multiples combinaisons de bijoux possibles, … la création prend tout son sens dans cet univers résolument « Georgettes ».

En parallèle, la marque développe son réseau pour la fin de l’année 2019, portant ainsi le nombre de boutiques Les Georgettes à 4 espaces dont 1 pop-up. Les adresses : 11 rue de Sévigné, 75004 Paris – Centre commercial Beaugrenelle, 12 rue Linois (bâtiment Magnetic, 1er étage), 75015 Paris – 31 rue des Hallebardes, 67000 Strasbourg – 90 rue Esquermoise, 59800 Lille. Pensez-y pour Noël …

Paris : ouverture d’un pop-up Les Georgettes au sein du Centre commercial Beaugrenelle

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *