Idée-cadeau Noël 2019 : tout le raffinement d’un coffret de cognac signé Camus

En quête d’idées-cadeaux pour les fêtes de fin d’année 2019 ? Chez Camus – Maison française de cognacs à la personnalité singulière, née en 1863 -, est proposée une offre variée et haut de gamme de beaux coffrets à offrir aux amateurs de cette boisson d’exception.

Ainsi, forte d’une histoire passionnante et d’un remarquable savoir-faire développé depuis cinq générations, la Maison met en coffret la philosophie et l’aventure de la famille Camus au côté de l’un de ses cognacs emblématiques intensément aromatiques, le Camus XO. Son nom : le coffret Camus XO Story Book. Vous pourrez également retrouver ce cognac – composé d’une sélection des meilleures eaux-de-vie, dont la maturation a duré au moins 10 ans dans de petits fûts en chêne – en carafe, avec deux élégants verres à dégustation, dans le luxueux coffret Camus XO & deux verres tulipe.

Renfermant les cognacs Camus VSOP et VSOP Borderies, d’élégants coffrets métalliques stylisés, déclinés l’un en une teinte cuivrée rappelant la couleur des alambics utilisés pour la distillation, l’autre en noir, le code couleur distinctif de la gamme de cognacs VSOP, sont également proposés. Pour les amateurs de cognacs riches en saveurs qui ne connaissent pas les produits Camus, la Maison a imaginé un coffret découverte de trois références en version miniature (5cl) : VSOP, XO et EXTRA.

Enfin, le coffret Camus Very Special Mixology Edition – un coffret cadeau célébrant le monde du cocktail et du bartender, avec des recettes exclusives qui mettent en valeur le profil intensément aromatique des cognacs Camus – revient en cette fin d’année 2019 avec le cocktail « Haut Camus », une recette imaginée par le bartender Patrick Pistolesi du bar Drink Kong, à Rome ; une recette à réaliser chez soi grâce au coffret dans lequel vous trouverez, outre le cognac Very Special, un verre à cocktail et un moule à glaçons.

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. »

Idée-cadeau Noël 2019 : tout le raffinement d’un coffret de cognac signé Camus

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *