Must-Have : « Avant l’heure du tigre », le premier foulard 17H10 créé en collaboration avec Marthe Desjonquères

Le foulard en soie, c’est nouveau chez 17H10 ! En effet, la jeune marque de mode spécialisée dans le tailleur féminin s’est associée à l’illustratrice Marthe Desjonquères pour créer son premier carré de soie, « Avant l’heure du tigre ».

Ce foulard 100% soie est fabriqué dans une petite usine familiale au cœur de Porto. Sélectionnées avec soin pour pouvoir s’associer avec les tailleurs de la nouvelle collection 17H10, les couleurs – prune, vert canard, bleu marine et blanc – apportent une touche de lumière et d’élégance à la tenue.

Quant au motif, il est tout simplement magnifique ! Les médaillons de Marthe Desjonquères se transforment en cadran horaire. Quatre tigres font le tour d’une horloge dont les aiguilles sont matérialisées par des branches de frêne. Cerné par un cadre tricolore, l’ensemble du motif exprime toute l’élégance du style ornemental de l’artiste avec son fond végétal chargé d’arabesques et de millefleurs.

Le foulard « Avant l’heure du tigre » peut se porter de différentes façons : noué dans les cheveux, autour du cou, placé à la taille, … Le prix : 95€. Pensez-y pour les fêtes !

Must-Have : « Avant l’heure du tigre », le premier foulard 17H10 créé en collaboration avec Marthe Desjonquères

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *