« Maille, Oh Maille ! », le pull selon Soi Paris

À l’approche de l’hiver, Soi Paris lance une collection de treize pulls à la fois confortables et créatifs, tricotés dans une maille 100% naturelle (90% laine et 10% cachemire) alliant douceur et chaleur et permettant de les porter à même la peau tout en se protégeant du froid ; une maille de haute qualité fabriquée en Mongolie Intérieure dans des ateliers spécialisés dans le cachemire qui possèdent un savoir-faire ancestral.

Au-delà du confort, Soi Paris apporte un style inimitable aux différents modèles de la collection « Maille, Oh Maille ! ». Dans les coupes, les couleurs, les motifs, les tendances de la saison s’allient à des éléments classiques incontournables : manches bouffantes, dessins jacquard, points de maille originaux, ou associations audacieuses de couleurs.

Souhaitant mettre la femme à l’honneur, sous toutes ses facettes, Soi Paris propose des modèles pour tous les styles ainsi que pour toutes les silhouettes, et les présente, dans sa campagne, portés par Nikita, Clara, Yanne et Sandrine – des femmes d’aujourd’hui, d’âges, de morphologies et d’horizons différents et qui, pourtant, se retrouvent toutes autour de valeurs communes pour simplement Être Soi !

« L’Artiste », « L’Amoureuse », « L’Audacieuse », « Nana », « Love Bird », « Jardin d’Hiver », « Black Jack », « La Sentimentale », … quel modèle deviendra votre indispensable de l’hiver ? Pour moi comme pour beaucoup, ce sera « Jardin d’Hiver », un pull brodé main, aux allures rétro et terriblement romantique. Le prix : 195€. À découvrir en ligne et en boutique (104 rue Vieille du Temple, 75003 Paris).

« Maille, Oh Maille ! », le pull selon Soi Paris

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *