« Love Collection », la nouvelle capsule Parisienne et Alors

Belle inspiration s’il en est, l’amour est au menu de la nouvelle capsule Parisienne et Alors – la marque de Laury Thilleman -, lancée le 13 novembre 2019. Une collection d’une vingtaine de pièces qui, par ailleurs, réinvente les iconiques de la marque, avec notamment la marinière en maille alpaga déclinée dans un nouveau coloris à mixer avec un pantalon à carreaux rouges aux accents londoniens.

Dans cette collection, l’amour s’exprime joliment à l’aide de messages sérigraphiés qui disent tout – tels que « Already engaged sorry » sur un t-shirt en coton bio, ou « Love is in the air » à découvrir sur un hoodie blanc à capuche, ou encore le simple mot « Oui » en lettres majuscules sur un t-shirt d’un rouge éclatant -, et d’un imprimé à cœurs rouges, décliné en chemise et en robe.

Fidèle à ses engagements, et à son envie de proposer une mode éthique et responsable, Parisienne et Alors présente une collection « made in France » confectionnée dans des ateliers parisiens, avec des imprimés développés sur viscose naturelle, et des t-shirts en coton bio. Notez, enfin, que la collection comprend quelques accessoires à offrir et à s’offrir, comme la gourde thermos ultra-pop ou le collier plaqué or à gros maillons, fabriquée en France par un artisan.

Visuels : Marion Leflour

« Love Collection », la nouvelle capsule Parisienne et Alors

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *