« Intimité » par Ysé, un podcast dédié au rapport au corps et à la féminité

7 ans … 7 femmes … Pour son 7ème anniversaire, Ysé lance – en novembre 2019 – son podcast « Intimité », un journal intime dédié au rapport au corps, à la féminité et à la séduction. Pour ce faire, Clara Blocman – la fondatrice d’Ysé – est partie à la rencontre de femmes dont le corps, son évolution, sa connaissance, ont été décisifs dans la construction des femmes qu’elles sont aujourd’hui.

Des femmes – Claire Tran, Géraldine Dormoy, Elisa Gallois, Leslye Granaud, Marguerite Piard, Nami Cissé et Thérèse Sayarath – qui l’ont touchée et dont elle a recueilli, dans une série d’interviews, les témoignages intimes, sensibles, sensuels, sur des sujets souvent un peu trop tabous qui ont une résonance singulière pour chacune d’entre nous.

Diffusé le mercredi depuis le 6 novembre et jusqu’au 18 décembre 2019, chaque podcast « Intimité » est à écouter sur Soundcloud, Spotify, Apple podcasts et sur le site de la marque de lingerie (yse-paris.com). Les premiers entretiens avec Claire Tran et Géraldine Dormoy sont d’ores et déjà disponibles. Soyez à l’écoute et n’hésitez pas à partager cette belle initiative.

« Intimité » par Ysé, un podcast dédié au rapport au corps et à la féminité

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *