Ouverture d’une nouvelle boutique L’Artisan Parfumeur rue des Francs-Bourgeois à Paris

Fondée en 1976, la marque L’Artisan Parfumeur déploie son approche singulière de la parfumerie et présente ses créations aux senteurs incroyables et d’une modernité intemporelle dans de véritables espaces d’expression, élégants et épurés. Quarante ans après l’inauguration – par son fondateur, Jean Laporte – de sa première boutique de parfumerie de niche, rue de Grenelle à Paris, L’Artisan Parfumeur annonce l’ouverture, le 30 novembre 2019, d’une nouvelle boutique parisienne, rue des Francs-Bourgeois dans le 4ème arrondissement.

Cette cinquième boutique réunit tous les chefs d’œuvre de la marque, de ses créations artisanales aux fragrances raffinées et chargées d’émotions. Ayant pour inspiration l’atelier dans lequel Jean Laporte créait ses premiers parfums, ce nouvel espace met à l’honneur des matières nobles de grande qualité telles que le marbre, le cuivre et le chêne. En son cœur un jardin, hommage à la philosophie fondatrice de la marque, qui – tel un extrait de la nature – vous transportera à travers un doux mélange d’effluves. Cette boutique accueille aussi The Alchemist Atelier pour vous permettre de créer votre fragrance sur-mesure ou de personnaliser votre parfum L’Artisan Parfumeur préféré.

Entre boutiques de design, de mode, de parfums, lieux culturels et restaurants, la rue des Francs-Bourgeois vous invite à une agréable balade en plein cœur du quartier du Marais. L’Artisan Parfumeur vous y accueillera – à partir du 30 novembre 2019 – au numéro 19, de 10h30 à 19h30 (tous les jours).

Ouverture d’une nouvelle boutique L’Artisan Parfumeur rue des Francs-Bourgeois à Paris

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *