La magie de Noël selon Tiffany & Co.

Tiffany & Co. ouvre la saison des fêtes avec une collection exceptionnelle et complètement inattendue à découvrir dans son nouveau catalogue de Noël. Au programme, des cadeaux somptueux et expériences incroyables témoignant de l’ingéniosité et de la créativité du joaillier en matière d’artisanat d’art, des pièces d’exception dont une pièce de haute joaillerie au design unique, un voyage au Kenya ou encore les dernières nouveautés joaillières de la Maison.

Parmi les pièces et expériences composant cette sélection fabuleuse, découvrez un Calendrier de l’Avent enchanteur – le tout premier de la Maison – proposant, pour patienter jusqu’à Noël, 24 véritables trésors, une expérience unique de personnalisation d’une pièce de haute joaillerie – une bague – incluant une consultation privée avec Reed Krakoff, chief artistic officer de Tiffany & Co., ainsi que le suivi du parcours de la bague, depuis le croquis jusqu’à la Tiffany Blue Box®, une excursion au Kenya avec The Great Adventure comprenant, notamment, un safari de 11 jours pour 2 personnes dans la Réserve Nationale de Samburu où pourront être observées des espèces protégées par Tiffany & Co. et l’ONG « Wildlife Conservation Network », mais aussi un set de bagages Tiffany x Globe-Trotter afin de voyager avec style.

Les passionnés de botanique, de cuisine ou de moto ne sont pas en reste : avec une serre en argent mesurant 50cm de large, 66cm de long et 43cm de haut – réalisée à la main dans l’atelier d’orfèvrerie de Tiffany & Co. -, accompagnée d’une livraison de fleurs chaque mois pendant 1 an ; avec également une cuisinière en fonte Aga personnalisée, livrée avec la vaisselle, les couverts et les verres en cristal Tiffany & Co. ; avec enfin, une moto Indian Motorcycle Co., finement customisée et personnalisée en Tiffany Blue®, une pièce de collection unique. L’édition 2019 du catalogue de Noël Tiffany & Co. … de la magie à l’état pur !

La magie de Noël selon Tiffany & Co.

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *