B Bounce, le premier jeu en ligne de Burberry

Le 21 octobre 2019, Burberry lançait B Bounce, son premier jeu en ligne ; un jeu permettant à des joueurs du monde entier de se retrouver sur le site burberry.com pour faire la course vers la lune, avec un personnage à l’effigie d’un cerf, en s’appuyant sur le pouvoir de doudounes monogrammées Thomas Burberry.

Mark Morris, le Senior Vice President of Digital Commerce chez Burberry, explique : « Nous avions déjà fait plusieurs expériences de jeu en Chine, mais B Bounce, qui est destiné à notre jeune clientèle, est notre premier projet ludique de la sorte. Nous savons que cette audience est entourée par le jeu, et nous sommes ravis qu’elle puisse maintenant rejoindre notre communauté, et explorer ainsi notre nouvelle collection de doudounes. »

Avec B Bounce, les joueurs concourent pour remporter des gifs spéciaux et des doudounes Burberry virtuelles dessinées sur une photo fournie par le joueur. Le premier prix ( pour les joueurs au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada, en Corée, au Japon et en Chine) est une vraie veste de la nouvelle collection « Monogram » de doudounes Burberry, lancée également le 21 octobre 2019. Notez enfin que le jeu B Bounce sera également disponible sur écran géant dans le magasin Burberry de Regent street à Londres. Le lien vers le jeu, depuis votre salon : www.burberry.com/B-Bounce.

Visuels courtesy of Burberry

B Bounce, le premier jeu en ligne de Burberry

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *