Must-Have : le nouvel eyeliner gel liquide waterproof « Highliner » de Marc Jacobs Beauty

Le cultissime crayon gel « Highliner » de Marc Jacobs Beauty – best-seller de la marque – est désormais disponible dans une nouvelle formule innovante gel liquide, au fini étincelant. Disponible depuis ce mois d’octobre 2019 chez Sephora et sur le site internet sephora.fr, ce nouveau liner vous permettra d’habiller votre regard – avec une précision impeccable – de traits ultra-pigmentés, brillants et longue tenue.

À l’instar du crayon « Highliner » original – réputé pour la fluidité de son application et ses couleurs intenses -, ce nouvel eyeliner est enrichi d’une technologie gel. Le résultat : un fini waterproof qui ne coule pas, ne s’écaille pas et ne s’effrite pas. Sans transfert, ses teintes offrent une longue tenue de 12 heures.

Luxueux et élégant, il est doté d’un applicateur dense spécialement conçu pour dessiner très facilement les lignes les plus fines ou des traits graphiques et épais, ainsi que d’un système d’encrier qui délivre une pigmentation incomparable, supérieure aux liners liquides traditionnels. Adoptez-le sans plus attendre dans la couleur phare « Blacquer » – le noir signature de Marc Jacobs, ultra-brillant et plus noir que noir – ou dans l’une des six autres teintes métalliques disponibles. Mon coup de cœur : le coloris « Glamaroon » ! Le prix : 28€.

Must-Have : le nouvel eyeliner gel liquide waterproof « Highliner » de Marc Jacobs Beauty

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *